[REFUSE]candidature
4 participants
Page 1 sur 1
[REFUSE]candidature
bonsoir, je me présente irl je m'appelle chris je suis papa et je travaille en tant que cariste
IG: je joue a ogame depuis 2 ans ancien top 800 mizar leo j'ai eu 3 compte top 1500 et j'ai refais celui ci car je me suis fais push sur les autre en aidant un ami
je me présente a vous car mon ancienne alliance deviens n'importe quoi et j'aime une alliance soudé alors je me propose a vous en éspérant que votre réponse soit favorable
Mon style de jeu est assez vague pour le moment je up mes mines un max j'ai 2 lune et je compte raider si possible par la suite
voila , cordialement lokos
Edit Neo : Refusé, voir les raisons dans la partie privé + non respect du format.
IG: je joue a ogame depuis 2 ans ancien top 800 mizar leo j'ai eu 3 compte top 1500 et j'ai refais celui ci car je me suis fais push sur les autre en aidant un ami
je me présente a vous car mon ancienne alliance deviens n'importe quoi et j'aime une alliance soudé alors je me propose a vous en éspérant que votre réponse soit favorable
Mon style de jeu est assez vague pour le moment je up mes mines un max j'ai 2 lune et je compte raider si possible par la suite
voila , cordialement lokos
Edit Neo : Refusé, voir les raisons dans la partie privé + non respect du format.
lokos- Messages : 3
Re: [REFUSE]candidature
Salut Lokos,
Bienvenue sur le forum.
J'comprend pour ton Alliance, ça se voyais gros comme une maison que ça allait finir comme ça sur la fin... désolé pour vous.
Personnellement je suis plutôt pour ton incorporation, tu a l'air mature, polie et de savoir ce que tu veux, moi ça me suffit
En revanche, j'ai eu vent d'une discussion un peu chaude sur la Chatbox du forum U.G lorsque Neo s'était connecté la première fois dessus, pourrais tu nous en dire plus? A priori tu lui avait assez mal parlé N'y vois rien de mal, c'est juste histoire d'éclaircir un peu cette affaire, merci
Sinon pour monter tes mines un max, bon courage parce-que ça risque d'être long
Sur ce à bientôt je l'espère, et amuse toi bien !
Bienvenue sur le forum.
J'comprend pour ton Alliance, ça se voyais gros comme une maison que ça allait finir comme ça sur la fin... désolé pour vous.
Personnellement je suis plutôt pour ton incorporation, tu a l'air mature, polie et de savoir ce que tu veux, moi ça me suffit
En revanche, j'ai eu vent d'une discussion un peu chaude sur la Chatbox du forum U.G lorsque Neo s'était connecté la première fois dessus, pourrais tu nous en dire plus? A priori tu lui avait assez mal parlé N'y vois rien de mal, c'est juste histoire d'éclaircir un peu cette affaire, merci
Sinon pour monter tes mines un max, bon courage parce-que ça risque d'être long
Sur ce à bientôt je l'espère, et amuse toi bien !
Sismic- Messages : 65
Bonsoir,
Tout d'abord désolé de pas avoir répondu plus tôt mais avec l'histoire du changement de forumactif/forumgratuit.fr en .org pour nous l'hébergeur était H.S.
Ta candidature a était prise en compte et un vote a été lancé, il y a du retard pour nous pour les raisons que j'ai évoquées.
Je n'ai rien contre ta candidature, mise à part le lynchage public que j'ai subi sur le chat de votre forum (U.G.). Tu as l'air actif et avec de l'ambition et nous sommes en période de recrutement donc théoriquement tu devrais avoir toutes tes chances de nous intégrer. Nous te ferons parvenir dès ce weekend une réponse, en espérant pour toi que cette dernière soit favorable.
Cordialement,
Neogamka.
Tout d'abord désolé de pas avoir répondu plus tôt mais avec l'histoire du changement de forumactif/forumgratuit.fr en .org pour nous l'hébergeur était H.S.
Ta candidature a était prise en compte et un vote a été lancé, il y a du retard pour nous pour les raisons que j'ai évoquées.
Je n'ai rien contre ta candidature, mise à part le lynchage public que j'ai subi sur le chat de votre forum (U.G.). Tu as l'air actif et avec de l'ambition et nous sommes en période de recrutement donc théoriquement tu devrais avoir toutes tes chances de nous intégrer. Nous te ferons parvenir dès ce weekend une réponse, en espérant pour toi que cette dernière soit favorable.
Cordialement,
Neogamka.
Neogamka- Admin
je tiens a redire que les chose soit clair je n'y suis pour rien de ton aggression chez les ug je venais a peine d'intégrer cette alliance oui effectivement je suis motivé et j'ai de l'ambition je tiens a rejoindre une alliance soudé et actif en attendant une réponse favorable de votre part je reste a votre entière disposition
cordialement lokos
cordialement lokos
lokos- Messages : 3
Désolé pour le retard de ma réponse !
Je pense que toute candidature, avec quelqu'un de motivé ne peut qu'être un plus pour notre alliance !
Pour moi, sa me va, je suis pour
Je pense que toute candidature, avec quelqu'un de motivé ne peut qu'être un plus pour notre alliance !
Pour moi, sa me va, je suis pour
Neogamka a écrit:
Bonsoir,
Comme j'ai répété au moins une dizaine de fois depuis que t'as postulé, la réponse t'étais sensé l'avoir dimanche soir à 23h59 si j'étais connecté. T'as beau me demandé X fois entre temps ça changera rien et au contraire c'est lourd, très lourd.
Le vote t'étais favorable mais vu ton insistance,ton entêtement et ton manque de patience (dans un jeu comme ogame ne peut pas être patient est fort dommage) j'ai décidé personnellement de refuser ta candidature.
Je pense que ton manque de maturité sera plus qu'un poids pour nous, je t'oriente vers les SG1 pour une alliance un peu plus souple sur ça.
Bon jeu,
Neogamka.
premierement je suis plus mature que tu ne le pence et la patiente n'est pas mon premier point fort je ne vais pleurer car tu me refuse l'acces a l'alliance et su ceux bon courage et bon jeu
Neogamka- Admin
Page 1 sur 1