[REFUSE]candidature
4 participants
Page 1 sur 1
[REFUSE]candidature
bonsoir, je me présente irl je m'appelle chris je suis papa et je travaille en tant que cariste
IG: je joue a ogame depuis 2 ans ancien top 800 mizar leo j'ai eu 3 compte top 1500 et j'ai refais celui ci car je me suis fais push sur les autre en aidant un ami
je me présente a vous car mon ancienne alliance deviens n'importe quoi et j'aime une alliance soudé alors je me propose a vous en éspérant que votre réponse soit favorable
Mon style de jeu est assez vague pour le moment je up mes mines un max j'ai 2 lune et je compte raider si possible par la suite
voila , cordialement lokos
Edit Neo : Refusé, voir les raisons dans la partie privé + non respect du format.
IG: je joue a ogame depuis 2 ans ancien top 800 mizar leo j'ai eu 3 compte top 1500 et j'ai refais celui ci car je me suis fais push sur les autre en aidant un ami
je me présente a vous car mon ancienne alliance deviens n'importe quoi et j'aime une alliance soudé alors je me propose a vous en éspérant que votre réponse soit favorable
Mon style de jeu est assez vague pour le moment je up mes mines un max j'ai 2 lune et je compte raider si possible par la suite
voila , cordialement lokos
Edit Neo : Refusé, voir les raisons dans la partie privé + non respect du format.
lokos- Messages : 3
Re: [REFUSE]candidature
Salut Lokos,
Bienvenue sur le forum.
J'comprend pour ton Alliance, ça se voyais gros comme une maison que ça allait finir comme ça sur la fin... désolé pour vous.
Personnellement je suis plutôt pour ton incorporation, tu a l'air mature, polie et de savoir ce que tu veux, moi ça me suffit
En revanche, j'ai eu vent d'une discussion un peu chaude sur la Chatbox du forum U.G lorsque Neo s'était connecté la première fois dessus, pourrais tu nous en dire plus? A priori tu lui avait assez mal parlé N'y vois rien de mal, c'est juste histoire d'éclaircir un peu cette affaire, merci