alliance stargate SG-1
+2
overdozz
roronoa zorro
6 participants
Page 1 sur 1
alliance stargate SG-1
j'ai été contacté il n'y a pas longtemps par overdozz pour un pacte de non agression entre nos deux alliances .
J'aurais comme meme voulus avoir plus de détaille sur vous , sur vos motivation et sur le pourquoi faire un pacte avec nous .
Je n'est aucun problème avec ce pacte je veux vous connaitre avant tout .
Merci de votre compréhensions
RORONOA ZORRO bras droit de l'alliance SG-1 .
J'aurais comme meme voulus avoir plus de détaille sur vous , sur vos motivation et sur le pourquoi faire un pacte avec nous .
Je n'est aucun problème avec ce pacte je veux vous connaitre avant tout .
Merci de votre compréhensions
RORONOA ZORRO bras droit de l'alliance SG-1 .
roronoa zorro- Messages : 8
Re: alliance stargate SG-1
Bonjour,
Je vous ai contacté car vous avez mi en place un pacte avec les U.G qui sont actuellement en pacte avec nous.
Ce pacte nous permettrait de faire des attaques en simultanés avec votre alliance.
Notre alliance est assez jeune mais elle se développe très vite.
Nous sommes tous très motivés dans notre alliance.
Nous voulons évoluer vite mais bien.
Si vous avez d'autre question, je suis a votre disposition.
Cordialement,
OverdozZ
Diplomate de la team Info Contact
Je vous ai contacté car vous avez mi en place un pacte avec les U.G qui sont actuellement en pacte avec nous.
Ce pacte nous permettrait de faire des attaques en simultanés avec votre alliance.
Notre alliance est assez jeune mais elle se développe très vite.
Nous sommes tous très motivés dans notre alliance.
Nous voulons évoluer vite mais bien.
Si vous avez d'autre question, je suis a votre disposition.
Cordialement,
OverdozZ
Diplomate de la team Info Contact
overdozz- Messages : 16
Je t'invite à venir sur notre forum faire ta demande officiel à mon alliance .
Candidature déposée
overdozz- Messages : 16
J'ai l'honneur de vous annoncé que le pacte de non agression que vous nous avez proposé a été accepté .
Je serais l'ambassadeur et le garant du bon fonctionnement de ce pacte .
Nous somme fier de vous compté parmi nos amis .
Je serais l'ambassadeur et le garant du bon fonctionnement de ce pacte .
Nous somme fier de vous compté parmi nos amis .
Il en est de même pour nous.
Je vais inscrire ce pacte dans le message interne de l'alliance.
Je vais inscrire ce pacte dans le message interne de l'alliance.
LoVo- Admin
LOVO je t'invite a venir sur notre forum
J'irais dés que possible, donc ce soir (étant en cours la journée.
LoVo- Admin
je vous êtes nos allié donc je dois vous informé des modification qui ont été faites dans notre alliance .
Nous avons divisé notre alliance en deux [SG-1] et [SG-1A] , la deuxième alliance à été crée pour accueillir tout nos débutants .
cette nouvelle alliance n'est qu'une partie de la première , donc notre pacte inclue cette alliance aussi .
merci de votre compréhension .
Nous avons divisé notre alliance en deux [SG-1] et [SG-1A] , la deuxième alliance à été crée pour accueillir tout nos débutants .
cette nouvelle alliance n'est qu'une partie de la première , donc notre pacte inclue cette alliance aussi .
merci de votre compréhension .
Des faibles à raider
ok ^^
ok ^^
Cookie- Messages : 85
bonjours ,
je constate bien malheureusement que certaines personnes de votre alliance , ne respect pas le pacte qui a été signé entre nous .
Un membre de SG-1A me raporte qu'il est sondé par l'un d'entre vous , je voudrais que cela cesse , je vous r'appel que que le PNA qui nous lies interdit ce genres de chose .
J'espere néanmoins que cela était une erreur , sinon je serais dans l'obligation de mettre fin à ce pacte , nous ne souhaitons pas en arrivé là .
Merci de faire le nécessaire .
je constate bien malheureusement que certaines personnes de votre alliance , ne respect pas le pacte qui a été signé entre nous .
Un membre de SG-1A me raporte qu'il est sondé par l'un d'entre vous , je voudrais que cela cesse , je vous r'appel que que le PNA qui nous lies interdit ce genres de chose .
J'espere néanmoins que cela était une erreur , sinon je serais dans l'obligation de mettre fin à ce pacte , nous ne souhaitons pas en arrivé là .
Merci de faire le nécessaire .
Salut je ne sonde que des inactifs pour ma part ^^ quel est son nom ?
Cookie- Messages : 85
Salut,
Je serais intéressé de savoir qui a sondé qui, histoire de savoir
Après, un accident peut arriver (Quand tu vois à la vitesse que part la sonde, le temps de la rappeler c'est chaud...) mais si c'est de l'espionnage abusif hésite pas à nous avertir de nouveau, on feras en sorte que ça cesse.
Sur ce bon jeu.
Je serais intéressé de savoir qui a sondé qui, histoire de savoir
Après, un accident peut arriver (Quand tu vois à la vitesse que part la sonde, le temps de la rappeler c'est chaud...) mais si c'est de l'espionnage abusif hésite pas à nous avertir de nouveau, on feras en sorte que ça cesse.
Sur ce bon jeu.
Sismic- Messages : 65
Bonjour,
Alors tout d'abord ce qui serait bien quand quelque chose comme ça se produit :
- Donner le nom de la personne qui S'EST fait sonder.
- Donner le nom de la personne qui A sonder.
- Ne pas lancer de menace dans le vent tel que "Je mettrais fin au PNA"
Sache que nous ne prenons pas ce genre de parole à la légère et que cela montre déjà le désir de rompre notre PNA.
Pour ce qui est des sondages, je ne me souviens pas avoir vu qu'ils étaient interdit étant donné que ce n'est pas une agression, en revanche si un sondage est suivi d'une attaque nous serons les premiers à vous rendre les ressources perdues et de sanctionner l'attaquant.
Cordialement,
Alors tout d'abord ce qui serait bien quand quelque chose comme ça se produit :
- Donner le nom de la personne qui S'EST fait sonder.
- Donner le nom de la personne qui A sonder.
- Ne pas lancer de menace dans le vent tel que "Je mettrais fin au PNA"
Sache que nous ne prenons pas ce genre de parole à la légère et que cela montre déjà le désir de rompre notre PNA.
Pour ce qui est des sondages, je ne me souviens pas avoir vu qu'ils étaient interdit étant donné que ce n'est pas une agression, en revanche si un sondage est suivi d'une attaque nous serons les premiers à vous rendre les ressources perdues et de sanctionner l'attaquant.
Cordialement,
Neogamka- Admin
Comme je vous les dit , notre but n'est pas de mettre fin à ce pacte .
Nous nous sommes peut-être mal compris sur les accord du PNA , mais je ne vois pas l’intérêt de sondé un de ses alliés .
Je ne suis pas venu pour dénoncé ou faire la police dans votre alliance .
Mon but était de vous prévenir de ce qui ce passait .
Bon jeu à tous .
Nous nous sommes peut-être mal compris sur les accord du PNA , mais je ne vois pas l’intérêt de sondé un de ses alliés .
Je ne suis pas venu pour dénoncé ou faire la police dans votre alliance .
Mon but était de vous prévenir de ce qui ce passait .
Bon jeu à tous .
ceci est ecrit sur notre page d'alliance
PNA : Ce pacte Interdit toutes interactions entre les alliances concernées comme les attaques ou espionnages sous peine de rupture immédiate du pacte et sans préavis .
Pas de problème pour moi, c'est logique de toute manière, de l'espionnage c'est du vol d'informations... bref il dois pas y'avoir d'espionnage volontaire de toute manière.
Mais à l'avenir, on voudrait quand même savoir qui a commis le geste, surtout si c'est répété (T'es pas obligé de l'écrire ici, un petit message dans Ogame suffit) histoire qu'on sache quoi ^^. Donc si ça viens à recommencer hésite pas.
Pour ma part, j'ai sondé rikuxx y'as peu ! Je faisais du repérage en 6, j'ai merdé et lancé une sonde sur une de ses planètes, bref on s'est expliqué et y'as pas eu de problème ^^
Sur ce bon jeu
Mais à l'avenir, on voudrait quand même savoir qui a commis le geste, surtout si c'est répété (T'es pas obligé de l'écrire ici, un petit message dans Ogame suffit) histoire qu'on sache quoi ^^. Donc si ça viens à recommencer hésite pas.
Pour ma part, j'ai sondé rikuxx y'as peu ! Je faisais du repérage en 6, j'ai merdé et lancé une sonde sur une de ses planètes, bref on s'est expliqué et y'as pas eu de problème ^^
Sur ce bon jeu
Sismic- Messages : 65
Page 1 sur 1