[ACCEPTE]Durfty
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous ?
[ACCEPTE]Durfty
Nom : Gabriel IRL, DURFTY IG
Nombre de point : 6000 et des poussières
Coordonnées : c marqué dans mon profil, mais 5 463 6
Expérience (ogame ou autres jeux) : Beaucoup de compte, et quelques uns qui ont dépassé les 700 000 points ... Donc j'sais a peu prêt jouer.
Atout(s) apporté(s) à l'alliance : Je suis quelqu'un d'unique, si vous ne m'avez pas vous serez triste...
Sinon en vrai, ça fait toujours un membre de + relativement impliqué dans la vie de l'alliance.
Flotte : Je commence la fabrication de VB
Technologie (bouclier,arme,protection) : 7 6 8
Défense : Quelques unes, ça dépends des planetes
Motivation : Finir le tuto, avoir une alliance pour pas jouer tout seul parce que c pas drole... et amener grandeur et gloire à mes alliers et moi même
Autres* : Gab, 21 ans, glande sur ogame, musicien d'un groupe de Rock/métal, étude d'ingé son ... voila ! sinon demandez moi si vous etes curieux...
Nombre de point : 6000 et des poussières
Coordonnées : c marqué dans mon profil, mais 5 463 6
Expérience (ogame ou autres jeux) : Beaucoup de compte, et quelques uns qui ont dépassé les 700 000 points ... Donc j'sais a peu prêt jouer.
Atout(s) apporté(s) à l'alliance : Je suis quelqu'un d'unique, si vous ne m'avez pas vous serez triste...
Sinon en vrai, ça fait toujours un membre de + relativement impliqué dans la vie de l'alliance.
Flotte : Je commence la fabrication de VB
Technologie (bouclier,arme,protection) : 7 6 8
Défense : Quelques unes, ça dépends des planetes
Motivation : Finir le tuto, avoir une alliance pour pas jouer tout seul parce que c pas drole... et amener grandeur et gloire à mes alliers et moi même
Autres* : Gab, 21 ans, glande sur ogame, musicien d'un groupe de Rock/métal, étude d'ingé son ... voila ! sinon demandez moi si vous etes curieux...
durfty- Messages : 7
Re: [ACCEPTE]Durfty
Je rappel que seulement 5votes Pour ou Contre sont nécessaire pour le moment.
Je pense qu'avoir un joueur qui s'implique dans la vie de l'alliance ne ferait pas de mal.
Je vote POUR.
Je pense qu'avoir un joueur qui s'implique dans la vie de l'alliance ne ferait pas de mal.
Je vote POUR.
Neogamka- Admin
Re: [ACCEPTE]Durfty
Oh cool ! Merci de m'avoir accepté !
durfty- Messages : 7