[ACCEPTE]Canditature de Azur
+2
LoVo
Azur
6 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous ?
[ACCEPTE]Canditature de Azur
Nom : Salut, je m'appelle julien
Nombre de point : 26.508, je suis classer 4001
Coordonnées : 5 402 12 pour ma planète mère
et 5 402 3
5 402 13
5 412 11
Expérience (ogame ou autres jeux) : j'ai une experience convenable dans le jeu et ai jouer a beaucoup de jeu de rôle et de stratégie dans le genre.
Atout(s) apporté(s) à l'alliance :ma classe
Flotte : 63 vaisseaux de bataille et 9 bombardier.
Technologie (bouclier,arme,protection) : are 8 bouclier 8 et protection 4
Défense : défense légère surtout des petits cannons a ions par ci et par la quand j'ai trop de cristal.
Motivation : Protection, solidarité, ressources faciles avec les assaults , grande guerre entre alliance ...
Autres : Je m'appelle julien, j'ai 15 ans et j'habites à Marseille, je suis vraiment pas quelqu un de chiant et me qualifie même de sympa, je suis rentrer dans l'alliance en me revoltant contre les assaults de 350 de vaisseaux de néo qui était bien mieu classer que moi et qui m'a proposer de vous rejoindre tout sa parceque j'avais espionner lylou qui m'attaquait sans cesse sans que je ne puisse l'attaquer a cause de neo
Bref, j'ai rejoins l'alliance et n'avait pas trop envie de participer a la vie de celle-ci. C'est après que je me suis rendu compte de tous les intérêts d'être membre d'une alliance, sauf que pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas m'inscrire au forum dans les temps. c'est pour ça que maintenant que je le peux, je le fais...
Merci .
Nombre de point : 26.508, je suis classer 4001
Coordonnées : 5 402 12 pour ma planète mère
et 5 402 3
5 402 13
5 412 11
Expérience (ogame ou autres jeux) : j'ai une experience convenable dans le jeu et ai jouer a beaucoup de jeu de rôle et de stratégie dans le genre.
Flotte : 63 vaisseaux de bataille et 9 bombardier.
Technologie (bouclier,arme,protection) : are 8 bouclier 8 et protection 4
Défense : défense légère surtout des petits cannons a ions par ci et par la quand j'ai trop de cristal.
Motivation : Protection, solidarité, ressources faciles avec les assaults , grande guerre entre alliance ...
Autres : Je m'appelle julien, j'ai 15 ans et j'habites à Marseille, je suis vraiment pas quelqu un de chiant et me qualifie même de sympa, je suis rentrer dans l'alliance en me revoltant contre les assaults de 350 de vaisseaux de néo qui était bien mieu classer que moi et qui m'a proposer de vous rejoindre tout sa parceque j'avais espionner lylou qui m'attaquait sans cesse sans que je ne puisse l'attaquer a cause de neo
Bref, j'ai rejoins l'alliance et n'avait pas trop envie de participer a la vie de celle-ci. C'est après que je me suis rendu compte de tous les intérêts d'être membre d'une alliance, sauf que pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas m'inscrire au forum dans les temps. c'est pour ça que maintenant que je le peux, je le fais...
Merci .
Azur- Messages : 1
Re: [ACCEPTE]Canditature de Azur
Azur a écrit:
Pour commencer, je dirais que tu as pas vraiment la classe de l'orthographe, mais je t'excuse tu es encore jeune.
Pour le reste je n'ai rien a te reprocher dans l'ensemble.
Pour
LoVo- Admin
overdozz- Messages : 16
Pour aussi, il m'as l'air bien marrant ce ptit bonhomme et avec tout ce que Neo lui a mis dans la gueule, il sais qu'il a intérêt à se tenir à carreau ici
Sismic- Messages : 65
Membre viré pour non implication, InfoContact n'est pas une planque. Je pense que notre cher Azur se souviendra de ce qui a suivi son passage.
Neogamka- Admin